fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut les mains, je vous arrête.

+12
jeasse
Régis
Pedro
Patience
Solférino
marcoo
corto maltese 89
Dom64
Ungern
Francois
quidam
zoubida
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Haut les mains, je vous arrête. - Page 6 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Ruoma Lun 28 Mar - 22:00

nevermind a écrit:Ruoma, vous etes vraiment un romantique naif!

Si vous n'avez toujours pas lu XY de votre compatriote Elisabeth Badinter je vous le conseille hautement. Vous comprendrez alors que moi et mon zizi nous preferons de loin etre menotes dans une ecole de Floride que de vivre au bord de l'Amazone ou dans certaines de vos cheres societes "primitives".
Nev
Ah ?.. c'est être un romantique naïf d'être choqué de tels comportements ? Et se comporter comme un cow-boy avec un môme, c'est être moderne ?... Confused

Le bouquin d'E. Badinter est sans doute très intéressant, mais j'ai du mal à voir le rapport... Neutral
Est-il utile de préciser qu'à 5 ans, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, le problème est le même.
Nev, j'ai apparemment des réactions qui t'étonnent, je peux t'en dire autant !... Shocked scratch Rolling Eyes fleur
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 6 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par nevermind Mar 29 Mar - 10:57

Hi Ruoma,

Demande a Emma, elle a surement lu ce bouquin.

Je ne sais pas si ce fil va vivre tres longtemps mais continuer sur le theme cow boys/indiens serait hors sujet.

Nev

nevermind
Langue pendue

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 6 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Patience Mer 30 Mar - 13:30

Il est mis en examen pour "fabrication et détention d'engins explosifs" et "violence avec arme" dans le cadre d'une enquête sur le jet de bouteilles d'acide dans l'établissement.



Ah quand même...

Il est si loin le temps où mes copains déposaient des petites punaises sur les chaises des profs?




L'un des élèves menottés n'a pas fait l'objet de poursuites judiciaires


A 12 ans, ça paraît logique..



C'est quand même bien hard toute cette histoire What the fuck ?!?
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 6 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Ruoma Mer 30 Mar - 20:51

nevermind a écrit:Hi Ruoma,
Je ne sais pas si ce fil va vivre tres longtemps mais continuer sur le theme cow boys/indiens serait hors sujet.
Nev
Oui, mais un peu d'apparté, ça distrait, non ?...
smibanane
Ruoma
Ruoma
Langue pendue

Nombre de messages : 408
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 6 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par nevermind Mer 30 Mar - 23:09

Oui! Surtout quand on tourne en rond!

Tiens Ruoma, vous trouverez ce details interessant; j'ai entendu a la radio qu'un bald eagle (l'oiseau embleme des amricains) a survole le site pendant la ceremonie funeraire des victimes Chippewa (vous savez l'affaire de la tuerie dans une ecole dans le Minnesota), bref, c'est plutot rare et les natives disent que c'est une excellent presage pour l'esprit des defunts.

Autrement pour en revenir a cette affaire, qu'est ce qu'ils ont dans la tete ces gosses de venir a l'ecole avec des bouteilles d'acide, ou des pistolets?

Nev.

nevermind
Langue pendue

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 6 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Laverdure Jeu 31 Mar - 8:03

nevermind a écrit:Oui! Surtout quand on tourne en rond!

Tiens Ruoma, vous trouverez ce details interessant; j'ai entendu a la radio qu'un bald eagle (l'oiseau embleme des amricains) a survole le site pendant la ceremonie funeraire des victimes Chippewa (vous savez l'affaire de la tuerie dans une ecole dans le Minnesota), bref, c'est plutot rare et les natives disent que c'est une excellent presage pour l'esprit des defunts.

Autrement pour en revenir a cette affaire, qu'est ce qu'ils ont dans la tete ces gosses de venir a l'ecole avec des bouteilles d'acide, ou des pistolets?

Nev.
Ils trouvent l'acide dans les cours de chimie (initiation), les pistolets doivent etre plus rare grace à la legislation sur les armes de cette categorie (à moins d'etre enfant de policier ou club de tir). L'arme la plus presente est le fusil de chasse et surtout dans les campagnes (pas pratique pour emmener à l'ecole). C'est une generation qui voit son avenir bouché et qui risque fort de mener une revolution violente, ne vous y trompez pas.
Il vient de sortir un livre que je vais acheter pour avoir un recoupement de chiffres sur le chomage par classe de population. Le titre est FFD (Fils, Fille, De...) qui traite du nepotisme en France, car dans le milieu evoqué meme diplomé 20% de chomage garanti.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 6 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par nevermind Jeu 31 Mar - 22:37

Enfin... Est ce que vous etes ne avec une cuillere en argent dans la bouche Laverdure? Est ce que le travail vous est tombe du ciel? Est ce que vous auriez eu idee de lancer des bouteilles d'acide sur vos copains, sur les profs, est ce que vous auriez tire dans le tas comme ca se passe chez moi.

Le petit native american qui a fait l'actualite recemment vivait dans un endroit ou la drogue, le chomage, l'alcoholisme sont endemique, mais les gamins de Columbine etaient upper middle class. Alors?

Le chomage n'explique pas tout. Le comportement des parents en dirait un peu plus long je crois.

Nev.

nevermind
Langue pendue

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 6 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum