fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Haut les mains, je vous arrête.

+12
jeasse
Régis
Pedro
Patience
Solférino
marcoo
corto maltese 89
Dom64
Ungern
Francois
quidam
zoubida
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Régis Sam 26 Mar - 14:59

1) La déclaration du procureur Lemaire, je m'en contre fiche. C'est le plus mauvaix procureur que j'ai vue depuis dix ans. Et pour tout vous dire je dis qu'il est du camp des ripoux. Si il lit ceci, il peut si cela lui chante me traduire devant ses juges F.M.

Ce serait logique de ne pas le citer dans ce cas.

2° Je crois avoir écris olus haut que la violence n'a pas lieu d'être dans le milieux scolaire. Bien que je peux vous dire que ce n'est pas une nouveauté. Je l'ai aussi rencontré lors de ma jeunesse.

Si la violence n'a pas lieu d'être dans le milieu scolaire, j'en déduis que si quelque chose de violent se passait devant vous dans l'enceinte d'une école, vous intervienneriez, et si quelqu'un faisait cette intervention à votre place, vous ne seriez pas contre.
Ce que vous avez à dire de plus ne peux pas changer cette donne, non ?

3) Je vous ai aussi écris que la flikaille n'avait pas à intervenir dans l'enceinte du collège. Et de ce côté, je suis suivie tant du personnel enseignant que par les parents d'élèves.

Là, vous dites quelque chose de différent. C'est sûr que si vous ne prenez jamais position et que vous dites toutes sortes de choses contradictoires vous allez avoir raison quelque part, même une horloge arrêtée donne l'heure précise deux fois par jour.

4) Veuillez nous présenter votre diplôme de toubib, prouvant que votre diagnostic concernant mon énervement est crédible.

je ne suis pas médecin, d'ailleurs je ne fréquente ces gens que sous la menace. Mais la camomille ne peut pas vous nuire de toutes façons car déja à l'autre item vous vous énervez encore.

5) Continuez comme cela et vous allez gagner le prix de ma tête à claque préfèrée du moment.

Vous voyez bien que vous vous énervez. Prenez une grande respiration et songez que la colère que vous ressentez ne peut que vous être nuisible. Vous ne pouvez pas attraper des idées avec les mains et tout ce que vous avez devant vous est virtuel sauf l'ordi qui vous appartient et même si vous le tiriez par la fenêtre vous ne feriez mal qu'à vous.

Et si vous êtes fâché comme ça, c'est parce que vous donnez du poids à mes idées, autrement il n'y aurait aucune raison de vous fâcher. En montrant votre colère, vous montrez donc en même temps la faiblesse de votre argumentation.

6) Avec deux sucres ou trois votre camomille???

Non, moi je suis au café ce n'est pas moi qui ai besoin de me calmer et c'est d'un oeil placide que je lis votre prose en essayant de ne pas me rendormir. En fait, je regrette mes dernières "pseudos-chicanes" sur ce forum. C'était avec Patience (ou avec Nevermind?) et leurs arguments avaient pas mal plus de poids et représentait un vrai défi. Là, on gazouille: "hou...je vais te taper virtuellement si tu n'es pas gentil..."

Ça devient intéressant quand les gens ont assez d'arguments pour répondre sur le fond et n'ont pas à se défiler comme ça.



Régis

Régis
Langue pendue

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2005

http://espoirs.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Patience Sam 26 Mar - 17:45

j'ai fait une bêtise...
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par jeasse Sam 26 Mar - 18:53

Patience a écrit:j'ai fait une bêtise...

laquelle?

jeasse
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Patience Sam 26 Mar - 20:50

zoubida a écrit:


Tiens donc!!!
Y a des explosifs maintenant dans l'histoire...



C'est le motif de l'arrestation et de la mise en examen.

M'enfin j'y étais pas, si ça se trouve, c'est même pô vrai..



Car le sujet n'est pas de remettre en cause le fait que certains élèves se sont mis hors la loi, mais de se positionner face à la violence scolaire et des jeunes en général ( à ne pas prendre au pied du mot ) et la gestion de cette crise ayant aboutie, à une arrestation avec menotte dans une sale de classe.



Donc si j'ai bien tout compris, une infraction à l'extérieur d'un établissement scolaire relève du pénal mais à partir du moment où les faits sont commis dans l'enceinte d'un établissement scolaire, là, ce n'est plus qu'une question administrative qui se règle en réunion parents/profs?




Je suis d'accord avec vous pour dire que l'arrestation et le menottage en salle de classe étaient inappropriés.

Mais de là à dire que la violence en milieu scolaire est intrinsèquement différente de celle qui peut exister dans la rue devant le lycée, là, je ne vous suis pas du tout..


Un gamin qui part en vrille n'attend généralement pas la fin des cours pour le faire : il déconne pendant et en dehors des heures de cours.






Et des déviances de la presse ayant fait mousser le truc.
Etonnant que personne n'a fait allusion au restriction de personnel par la supression des emplois jeunes dans ces collège


Les médias, on commence à avoir l'habitude.

Quant aux dénonciations de fond, il me semble que tous les partys de gauceh (même les socialos hihihi) y sont allés de leur couplet..
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Patience Sam 26 Mar - 20:57

zoubida a écrit:


Vous introduisez la notion de bombe.
Le procureur à parlé de fabrication d'engin à carractère explosif.



Pour les nuls en sciences comme moi, est-ce qu'un technicien avéré pourrait nous expliquee la différence fondamentale entre un "engin à caractère explosif" et une "bombe"
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Patience Sam 26 Mar - 20:59

zoubida a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à vous écire.
Allez donc consulter. Vous en avez vraiment besoin.
Vous cumulez tant et tant d'handicap, que je me demande si le mécono, va pouvoir vous rafistoler.
Un accident de poussette aussi grave, ne peut que laisser des séquelles.



vomi vomi
Patience
Patience
moulin à paroles

Nombre de messages : 1206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Dom64 Sam 26 Mar - 22:09

Patience a écrit:
zoubida a écrit:


Vous introduisez la notion de bombe.
Le procureur à parlé de fabrication d'engin à carractère explosif.



Pour les nuls en sciences comme moi, est-ce qu'un technicien avéré pourrait nous expliquee la différence fondamentale entre un "engin à caractère explosif" et une "bombe"

une mobylette peut être considérée comme un engin à caractere explosif..........
c'était peut être un lycée professionnel mécanique auto Laughing

Dom64
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Régis Sam 26 Mar - 23:13

Je n'ai qu'une seule chose à vous écire.
Allez donc consulter. Vous en avez vraiment besoin.
Vous cumulez tant et tant d'handicap, que je me demande si le mécono, va pouvoir vous rafistoler.
Un accident de poussette aussi grave, ne peut que laisser des séquelles.

J'aimerais ça que tu spécifies de quels handicaps tu parles...

Pour ce qui concerne ma tête, elle est encore très bonne, meilleure que la tienne Étienne car moi au moins je sais ce que j'écris et ce que je n'écris pas.

Et puis sur un forum moi je donne mon idée ce qui est le but d'un forum, je ne joue pas les intellectuels pontifiants comme toi qui n'est même pas capable de te prononcer et qui fait des copier-coller de textes que tu ne te donnes même pas la peine de lire.

Tu fais ça sans doute parce que ça fait intelligent quand le texte est long, en réalité ce n'est pas des idées que tu as ce sont des complexes.

Si tu parles de mon cancer, je trouve que c'est tout à fait de ton niveau de ton sortir ça comme argument. Ça me rappelle tes propos sur cet autre homme malade qu'est le pape et ça me fait gerber l'ensemble de ton oeuvre.

Régis

Régis
Langue pendue

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2005

http://espoirs.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Llorse Sam 26 Mar - 23:29

Régis a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose à vous écire.
Allez donc consulter. Vous en avez vraiment besoin.
Vous cumulez tant et tant d'handicap, que je me demande si le mécono, va pouvoir vous rafistoler.
Un accident de poussette aussi grave, ne peut que laisser des séquelles.

J'aimerais ça que tu spécifies de quels handicaps tu parles...

Pour ce qui concerne ma tête, elle est encore très bonne, meilleure que la tienne Étienne car moi au moins je sais ce que j'écris et ce que je n'écris pas.

Et puis sur un forum moi je donne mon idée ce qui est le but d'un forum, je ne joue pas les intellectuels pontifiants comme toi qui n'est même pas capable de te prononcer et qui fait des copier-coller de textes que tu ne te donnes même pas la peine de lire.

Tu fais ça sans doute parce que ça fait intelligent quand le texte est long, en réalité ce n'est pas des idées que tu as ce sont des complexes.

Si tu parles de mon cancer, je trouve que c'est tout à fait de ton niveau de ton sortir ça comme argument. Ça me rappelle tes propos sur cet autre homme malade qu'est le pape et ça me fait gerber l'ensemble de ton oeuvre.

Régis

Entierement d'accord avec toi...
Je ne savais pas que tu étais malade et le fait que Zoubida l'evoque de manière si peu elegante me donne la gerbe...

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Régis Dim 27 Mar - 2:59

Merci Patience, Llorse et Solférino,

C'est rassurant de savoir qu'il a des gens qui ont encore un certain sens des valeurs et qui sont encore capables "d'élever la voix" lorsque quelqu'un dépasse les limites du raisonnable.


Ceci pour toi, Zoubida :
Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Zou

Régis

Régis
Langue pendue

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2005

http://espoirs.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Llorse Dim 27 Mar - 3:20

est ce toi sur la photo Regis? mdr en tout cas je me joins a ce geste assez peu sportif mais au combien agreable... allez pisser n'est pas non plus un geste tres beau, mais ça fait du bien de se soulager...

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Llorse Dim 27 Mar - 4:12

je me rends compte qu'il était facile de le deviner.. le lien en signature...

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Llorse Dim 27 Mar - 4:48

zoubida a écrit:
Llorse a écrit:je me rends compte qu'il était facile de le deviner.. le lien en signature...

Chez vous c'est long pour comprendre, il faut le temps que ça remonte jusqu'au cervelat.
Mais vous embêtez pas, avec l'entrainement cela s'arrangera.

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Zou
(je sens que je vais l'utiliser souvent celui là)

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Llorse Dim 27 Mar - 5:01

zoubida a écrit:
Llorse a écrit:
zoubida a écrit:
Llorse a écrit:je me rends compte qu'il était facile de le deviner.. le lien en signature...

Chez vous c'est long pour comprendre, il faut le temps que ça remonte jusqu'au cervelat.
Mais vous embêtez pas, avec l'entrainement cela s'arrangera.

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Zou
(je sens que je vais l'utiliser souvent celui là)
Sauf si un modérateur considère que publier ce genre de truc, ne constitue pas un mode de conversation correct.
Je ne répondrais plus à des posts de ce style.
J'avoue que c pas tres fin, mais regardes donc un peu ce que tu me dis... j'aime pas me faire insulter comme ça... qui sème le vent recolte la tempête.. alors calme toi un peu et on pourra reprendre la discussion tranquillement... fleur
Que tu aies su ou pas que Regis ai eu été malade ne change rien au fait que c degueulasse de faire des blagues vaseuses et gerbantes sur un handicap supposé d'une personne, ça peut etre terriblement blessant...

Llorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains, je vous arrête. - Page 4 Empty Re: Haut les mains, je vous arrête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum