fuam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bolkestein en France...

+6
Alex
Proudhon
Patience
lariviere
Laverdure
das_Yog
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Bolkestein en France... - Page 4 Empty Re: Bolkestein en France...

Message par Laverdure Lun 18 Avr - 9:08

Patience a écrit:
C'est comme une fille qui refuse de porter plainte parce qu'elle a peur des représailles des proches de son agresseur.

Faut-il abdiquer, leur laisser croire qu'ils ont le dessus?

Ta comparaison est bonne. Tu sais j'ai retrouvé maintes fois des ingenieurs ou des chefs de chantiers que j'avais connu en Nelle Caledonie, Norvege ou Irak et ceci parfois 5 ans apres, l' interimaire est d'autant plus fragilisé s'il effectue un travail solitaire ou à effectif restreint (genre salle de controle ou prototype).

Abdiquer ? Non. A court terme tu es obligé de subir et des que tu peux te barrer, ne plus y fouttre les pieds en leur faisant subir des prejudices avant.
Laverdure
Laverdure
moulin à paroles

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 13/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bolkestein en France... - Page 4 Empty Re: Bolkestein en France...

Message par Proudhon Mar 19 Avr - 16:38

Laverdure a écrit:
das_Yog a écrit:

A ce niveau la c'est plus de la xenophobie, c'est bientot du racisme...


Avant de proferer tes accusations de bouffon et de mange-merde tu pourrais te poser la question de savoir pourquoi j'ecris ca, surtout que tu dois commencer à me connaitre.

Je suis un realiste pas un reveur. Quand quelque chose ne marche pas, je rase et je recommence. Tu me fais penser aux personnes qui bricolent leur bagnole avec des pieces detachées sorties d'une casse, c'est toujours du pis aller et ils deviennent de fait des dangers publics.

Quand je le dis que c'est un Bouffon hein !!!!!

Tu perds ton temps avec des gens qui n'ont jamais vécu la merde, ils ne se sont même jamais sali les mains de leur vie. Le vrai travail où l'on fini la semaine éreinté, vidé, ils connaissent pas. Ils ont bossé 6 mois (et encore), dans une boîte et ils croient avoir tout vu et tout vecu du travail d'ouvrier.
Pauvres tâches !!!
mégère mégère
Proudhon
Proudhon
moulin à paroles

Nombre de messages : 1142
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 03/01/2005

http://moulinjc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bolkestein en France... - Page 4 Empty Re: Bolkestein en France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum